"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
cartel du phoenix Index du Forum
cartel du phoenix
L'alliance Cartel du Phoenix du jeu Ikariam.

cartel du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intérêts ---Mangas/Anime? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartel du phoenix Index du Forum -> Agora -> Time out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_Soulou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

J'aimais bien le topic de Thunk sur l'ancien xooit alors le revoilà. Si vous voulez partager vos impressions sur des trucs japonais que vous avez vu/lu, ça me ferait plaisir. Les trucs psychologiques et les histoires épiques sont les meilleurs à mon avis ---Je parle de Liar Game et One Outs en particulier pour le psychologique et Naruto ou encore Code Geass (Mon Avatar) pour les histoires ''épiques''. Pas de spoilers SVP. Ça peut ruiner les séries alors si on veut du détail, c'est par MP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Bah Code pour moi est le meilleur, Naruto ca m'a gonflé, one piece aussi, après, ya Full metal, brotherhood en particulier, ou ya dragon ball ^^

Black_Soulou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Dragon Ball m'attire pas vraiment et je suis sur le point de commencer FMA. En effet code geass est mon top 1 des animes finis sinon c'est naruto. 2 oeuvres d'art aux tournures complètement imprévisibles. Sauf les foutus fillers de shippuden qui sont presqu'une perte de temps vers les épisodes 60 mais ça devrait s'arranger d'ici noel...  Confused

Iqbaddh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 03:10 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Un bon psychologique c'est Deathnotes... Mais bon ya toujours des clichés mais ça la un certain je ne sais quoi
en passant les smilies ils sont nul!

Black_Soulou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Iqbaddh a écrit:
Un bon psychologique c'est Deathnotes... Mais bon ya toujours des clichés mais ça la un certain je ne sais quoi
en passant les smilies ils sont nul!

Ouais y'en a définitivement pas assez.  Okay

*Je parle du style psychologique.

Dernière édition par Black_Soulou le Mar 2 Nov - 01:43 (2010); édité 1 fois
Djiffy
Membres d'honneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Pour moi ce sont les cultisimes " Dragon Ball Z " et aussi " les chevaliers du zodiaque ".

De la même époque, il y a aussi " le collège fou fou fou " qui est vraiment délire.

Et pour les plus coquins, y a " ogenki clinic " avec la superbe Miss Tatassé !

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Pour les smiles, je ne sais pas du tout comment on fait pour en rajouter
Et c'est vrai que pour les mangas, il y en a tellement et de tout les genre, que franchement, on est obligé d'en aimer au moins un 

Black_Soulou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

J'ai précisément 100animes qui attendent d'être ''évalués'' pour voir si je les continue ou pas sur un mon programme Bloc-Notes (XP) alors pour les mangas...

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Bah 100, c'est beaucoup ^^ 

Black_Soulou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Y'en a probablement une trentaine (sinon plus) qui vont prendre le bord après le 2e épisode si ils sont pas à la hauteur de mes espérances.  Okay

Je vais peut-être fouiller pour des mangas d'ici à l'an prochain par contre. C'est un monde nouveau de cette été pour moi et je trouve que les personnages vont nous chercher d'une façon qu'un acteur est incapable. C'est peut-être la scénarisation aussi...

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Ca dépend, certain mangas sont très mal fait, mais on continue a les regarder, alors que pour certain, ils sont très bien fait ( dessin ) mais on les largues vite fait,
Perso, j'aime surtout les mangas complètement imaginé, ce qui n'est pas le cas de beaucoup

Thunk
Membres d'honneur

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Je regarde dans mes sources vidéo et je vous fille quelques liens concernant des mangas à découvrir et des sites à visiter  Okay

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Ok, on attends patiemment ^^
Mais sinon Black, pour les Code, je suppose que tu as vu les anims, mais tu sais qu'ils sont en train de sortir les mangas, il y en a déja 7 de sortis, et j'en ai 5, ils sont pas mal mais par contre, l'histoire est un peu remodelé est surtout, ils ont enlevés les Mécas 

Black_Soulou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Ah bon? C'est un des points centraux de l'univers pourtant. C'est probablement très bon quand même. Et Thunk, j'utilise Animefreak.tv comme site la plupart du temps et DubHappy pour les dubs.

Samus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime? Répondre en citant

Disons qu'en enlevant les mécas, cela permet au manga d'être plus réaliste, mais pour moi, il reste un très bon manga, en écrit comme en anime 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Intérêts ---Mangas/Anime?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cartel du phoenix Index du Forum -> Agora -> Time out Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006